riferimento=
Carrello

Thank you!

1
2
3

 

 

 

Deux visions créatives se rencontrent pour remettre au goût du jour un message du passé.

Aldo Biasi, maître d'œuvre de campagnes publicitaires célèbres et réussies, a choisi de relire l'un de ses messages emblématiques d'il y a plus de 20 ans avec un regard nouveau et contemporain, lui donnant une signification encore plus forte et plus précieuse.

À ses côtés, Pierpaolo Perretta, alias Mr. Savethewall, met son art au service de la communication, en créant un dialogue visuel capable d'amplifier les mots et de leur donner une forme reconnaissable et pop.

De cette union naît COLOURED IS BETTER, le projet dans lequel la communication et l'art s'unissent, créant une vision qui célèbre la beauté de la transformation et de la diversité.

L'évolution de la communication est sur le point de s'achever.

Préparez-vous à la découvrir !

 

 

Mr. Savethewall

Mr. Savethewall, alias Pierpaolo Perretta, est un artiste italien qui transforme l'art de la rue en un art éthique et réfléchi. Avec une approche durable, il crée des œuvres sur des matériaux amovibles, évitant ainsi de dégrader les murs publics. Ses créations ironiques et provocantes réinterprètent les icônes et les images pop pour critiquer intelligemment la société contemporaine. Parmi ses symboles les plus connus, l'homme-grenouille représente l'hypocrisie des masques sociaux.

 

 

Aldo Biasi

Aldo Biasi est un visionnaire créatif qui a marqué l'histoire de la publicité italienne. Depuis son expérience dans des agences emblématiques telles qu'Armando Testa, McCann Erickson et Leo Burnett, jusqu'à la fondation de Sanna&Biasi et Aldo Biasi Comunicazione, il a révolutionné le langage de la publicité avec des campagnes innovantes et primées. Avec deux Lions d'or, trois Lions d'argent et trois Lions de bronze au Festival de Cannes, ses talents ont redéfini le concept de créativité stratégique. Ancien président du Club des directeurs artistiques italiens, il continue à marquer le paysage de la communication avec des idées qui enthousiasment et transforment.

 

 

Coloured is Better est un projet promu par IDNTT - AI-Tech Content Factory active dans la production de contenu omnicanal, cotée à la bourse italienne et à la bourse de Francfort - en collaboration avec Deodato Arte. Ce projet exprime la volonté et la capacité du groupe à mettre sa créativité au service du marché de la consommation.

 

 

Par ordre décroissant
par page
Par ordre décroissant
par page